Livre du Dr Ceulemans

71 commentaires

  1. Merci Yves pour ce généreux partage ainsi qu’à vos lecteurs dévoués.
    C’est avec ces actions et cet état d’esprit qu’on arrivera tous ensemble à changer les choses ….

  2. Bonjour à tous et toutes, merci infiniment pour ce merveilleux cadeau.
    Cela doit plaire à Julien Drouin, je suis en train de lire son livre et j’ai prévu de faire la formation EFT et cancer avec lui.

    Ceulemans = mon cadeau de Noël,
    merci, merci

    Coeurdialement
    Joke

  3. c est courageux de le publier pour permettre à tout un chacun de se renseigner. Plusieurs médecins ont été assassinés pour avoir voulu révéler des vérités sur le cancer….. Respect. Bravo et un grand Merci à Vous

  4. Monsieur Razir,
    Quel cadeau à chaque fois que je découvre votre mensuel
    cette fois encore vous nous confirmez votre grand cœur et votre altruisme
    Merci et prenez soin de vous
    Espérance

  5. J’ai très, très bien connu le Docteur Georges Ceulemans qui est le parrain de mon frère. Il aimait nager , appréciait la grande musique et avait la parole facile . Il officiait à une clinique située à Mortsel près d’Anvers . J’ai passé plusieurs vacances avec lui et sa famille.

  6. bonjour,

    impossible de télécharger le livre en cliquant sur le liens. Le chargement ne va pas jusqu’au bout, peut être que le fichier est trop gros?

  7. Bonjour à vous!
    Je n’arrive pas à ouvrir le lien.
    Serait-ce possible d’obtenir un autre lien pour accéder au livré?
    Merci,
    Hélène

  8. C’est vrai que le ton de votre lettre précédente n’est pas celui que j’apprécie. Il m’a en effet rappelé celui de certaine lettre auxquelles j’étais abonnée et qui m’agaçaient au plus haut point à tel point que je lisais la première ligne et zappais.
    Je ne supporte plus cette manière de promettre monts et merveilles sur des km de pages « si je m’abonne! ». Il n’y a plus d’article que des promesses.
    En tous les cas merci pour ce partage gratuit, merci pour vos lettres qui ont toujours un contenu et qui reflètent souvent vos expériences.
    Cordialement, Isabelle Noblet.

  9. Merci pour ce magnifique cadeau. Je l’ai imprimé et me réjouis de le lire dans son entier, ce qui ne saurait tarder. Ce livre arrive « à point nommé » pour moi.

  10. Merci. Je lis chaque semaine votre info lettre avec un grand intérêt. J’anime un atelier hebdomadaire de modelage art thérapie dans un centre d’accueil de malades atteints de cancer à Aix en Provence, il s’agit du centre RESSOURCE créé par le docteur Jean Lou MOUYSSET. Bien à vous.

  11. Merci, « médecine du coeur », c’est ça qui guéri, c’est ça qui est triste… quand le coeur est absent. Merci de cette publication qui conforte les intuitions de tant de praticiens, rattachés au bout de la laisse du conformisme médical par les inquisiteurs de la pensée unique.Bravo de sortir ce livre de l’oubli et vive les belges:)précurseurs de tant de découvertes!!!

  12. Merci de votre information. Je suis tres interessee par ce document et vous remercie de vos efforts pour le divulguer.
    Bonne fin de journee.
    cordialement,
    Elisabeth

  13. Bonjour, merci pour le scan! Cela dit, le format n’est pas très pratique, je vais remettre ça en page, faites moi signe si vous souhaitez que je vous envoie la version retouchée.

  14. Bonjour,
    J’ai beaucoup apprécié votre mea-culpa et vos recul et humour sur les pratiques de certains de vos « homologues » (qui, soit dit en passant, en font effectivement des caisses, mais qui porte atteinte à leur crédibilité, me concernant)…
    Et merci pour ce cadeau et vos analyses.
    Hâte d’en prendre connaissance.
    Belle journée.

  15. Merci infiniment pour cet ouvrage.
    Mais comment savoir si ses surrénales vont bien ?

    Vous êtes vraiment formidable, Monsieur Razir ; j’en ai vu des sites depuis des années et je puis dire que vous êtes le meilleur, sans conteste !
    Cordiales salutations
    Maïté

  16. Je vais essayer de trouver le temps de lire rapidement le livre du Dr Ceulemans (nom bien belge). Merci pour votre travail. Je verse une petite contribution (en rapport avec ma toute petite pension).

  17. A chaque mail je découvre un autre monde, le vrai monde qui pourrait nous tenir en Vie.

    Merci de tout ce travail.

    Marc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire