Merci pour Néosanté et les moments enrichissants que je passe à cette lecture. Odile B. (France)
Votre revue est vraiment excellente et j'ai appris beaucoup de choses intéressantes qui me passionnent. Merci d'être qui vous êtes.
Sophie R. (France)
Tous ces écrits me font voir les choses d'un point de vue peu répandu, ce qui fait du bien. Les articles de Néosanté peuvent être aussi des moments d'autothérapie, ou tout au moins des occasions de prise de conscience.
Adriana B. (France)
Merci d’exister et de nous permettre cette ouverture sur l’autrement.
Françoise S. (France)
Je suis abonnée depuis le début à Néosanté, revue que je trouve fantastique, un vrai trésor.
Raymonde L. (Belgique)
Merci pour tout ce que vous faites, notamment avec votre lettre du mercredi qui me donne à chaque fois une bonne bouffée d'air pur dans cette société qui en a bien besoin et qui malheureusement ne la prend pas (cette bouffée d'air pur) à sa juste valeur.
Jean-Robert S. (France)
Je m’abonnerais bien volontiers à votre revue et j’en profite au passage pour vous féliciter de votre courage à parler vrai selon vos convictions et votre expérience et en prenant le risque de choquer, ce qui est bien trop rare à l’époque du consensus mou et du tout confort !
Catherine V. (France)
Je viens de me réabonner. Continuez l’information que vous faites car c’est nécessaire pour tout un chacun.
Denis R. (France)
Merci, merci, merci d'être là et d'être comme vous êtes. Cela me fait du bien de lire ce que je pense, ce que je ressens au fond de moi. La plupart des gens ne partagent pas ma façon de voir et de ressentir. C’est un peu désespérant par moments. Mais aujourd'hui, vous êtes mon soleil, après mes 6 enfants et mon mari !
Astrid B. (Belgique)
Merci pour votre engagement et vos articles dans Néosanté que j'attends avec toujours autant d'impatience.
Catherine R. (France)
Le magazine Néosanté est pour moi une source inépuisable d'inspiration et je ne manque pas d'en user et abuser ! Merci 1000 fois pour tout ce qu'il m'apporte et pour la manière extraordinaire dont il m'a permis de progresser sur mon chemin de vie.
Colette M. (Belgique)
Merci tant et plus pour cette newsletter que je dévore toujours avec avidité et plaisir. Je tiens encore une fois à vous renouveler toute ma reconnaissance et ma gratitude pour tout ce que vous nous transmettez..
Sylvie M. (France)
Par ce mail, je tiens à vous féliciter pour la qualité de Néosanté. J'avais laissé vos mensuels en consultation durant les deux jours où j'ai participé à un salon de thérapies naturelles en Suisse. Plusieurs personnes l'ont découvert avec intérêt et pris les coordonnées de votre site. Les bonnes publications méritent d'être davantage connues !
Coralie O. (Suisse)
Je ne vous le dis certainement pas assez : chapeau pour vos positions, chapeau pour oser publier Néosanté.
Dominique L. (Belgique)
Néosanté est un plus pour moi qui me prépare à m'installer en tant que thérapeute.
Evelyne B. (France)
Continuez à nous interpeller et à nous rendre plus réfléchis !
Marie-Christine V. (France)
Merci encore et surtout pour la qualité de vos articles. On ne peut que constater que votre regard n'est pas partagé par grand monde parmi les "spécialistes" qui écrivent des articles dans la presse. Heureusement que je peux lire Néosanté.
Gilles M. (France)
J'apprécie beaucoup votre revue et en parle très souvent autour de moi ; je l'ai également installée dans la salle d'attente de mon cabinet
Bianca S. (France) |