Blog

Articles Néosanté

Les dingues et la dengue

Les dingues et la dengue

Ainsi donc, les covidingues ont repris du service pour nous préparer à d’autres urgences « pandémiques » et nous tendre de nouveaux guet-apens vaccinaux. Et comme prévu, le virus qu’ils ont choisi pour la prochaine mascarade à visée totalitaire est celui de la grippe aviaire. Dans la foulée de ses patrons américains, la Commission Européenne agissant au nom…

Lire l'article
Ni oubli ni pardon

Ni oubli ni pardon

Ni oubli ni pardon : c’est par ces mots que j’ai pris l’habitude de ponctuer les messages que je poste sur les réseaux sociaux en rapport avec la grande escroquerie plandémique. Pour moi, il est hors de question de pardonner les décisions criminelles prises durant la pseudo-crise sanitaire et d’en oublier le caractère totalitaire. L’amnésie est…

Lire l'article

Plus satanosceptique que jamais

Désolé pour les lecteurs que cela désole, mais je me dois de revenir sur le thème du pédosatanisme et d’ajouter une troisième lettre à celle du 15 mai et à celle du 22 mai.  Non pas pour répondre aux critiques qui sont très généralement dépourvues d’arguments et vierges de tout raisonnement – les moutons bêlent,…

Lire l'article

Déchirons le voile !

Quand j’ai rédigé ma lettre de la semaine dernière, je savais qu’elle allait choquer et susciter un tollé. En trempant ma plume dans le vitriol et en déboulonnant les « Survivantes »,  je me doutais bien que j’allais avoir un retour de manivelle.  Quoi que certains en pensent, j’écris toujours en âme et conscience. La provoc, c’est intentionnel…

Lire l'article
Des souris et des fous

Des souris et des fous

Cette semaine encore, je cède de bon gré la place à la plume dynamique du statisticien Pierre Chaillot, collaborateur du mensuel Néosanté et auteur du best-seller « COVID-19 : ce que révèlent les chiffres officiels ».  Je m’efface d’autant plus volontiers que dans son article à lire ci-dessous, Pierre pulvérise tout bonnement un des axiomes du paradigme médical dominant,…

Lire l'article
Votre corps n’a pas besoin de chlore

Votre corps n’a pas besoin de chlore

Est-ce la campagne de terreur sur la grippe aviaire qui produit ses effets anxiogènes et qui commence à contaminer une frange de la résistance ? Toujours est-il que depuis quelques semaines, plusieurs lecteurs tentent à nouveau de m’intéresser au dioxyde de chlore et à ses hypothétiques vertus thérapeutiques.  Durant la « crise sanitaire », cette molécule chimique a…

Lire l'article
Partagez Néosanté !