Blog

Articles Néosanté

Des souris et des fous

Des souris et des fous

Cette semaine encore, je cède de bon gré la place à la plume dynamique du statisticien Pierre Chaillot, collaborateur du mensuel Néosanté et auteur du best-seller « COVID-19 : ce que révèlent les chiffres officiels ».  Je m’efface d’autant plus volontiers que dans son article à lire ci-dessous, Pierre pulvérise tout bonnement un des axiomes du paradigme médical dominant,…

Lire l'article
Votre corps n’a pas besoin de chlore

Votre corps n’a pas besoin de chlore

Est-ce la campagne de terreur sur la grippe aviaire qui produit ses effets anxiogènes et qui commence à contaminer une frange de la résistance ? Toujours est-il que depuis quelques semaines, plusieurs lecteurs tentent à nouveau de m’intéresser au dioxyde de chlore et à ses hypothétiques vertus thérapeutiques.  Durant la « crise sanitaire », cette molécule chimique a…

Lire l'article
LAlgerienne Yasmine Belkaid nommee directrice générale de l'Institut Pasteur

Pasteur se dépasteurise !

Ce n’est évidemment pas de Louis Pasteur qu’il s’agit.  Même si la légende raconte qu’il confessa son erreur sur son lit de mort (« Claude Bernard avait raison, le microbe n’est rien, le terrain est tout »), le faussaire arriviste que la France vénère restera à tout jamais dans l’histoire comme le père de la folle théorie…

Lire l'article
Survivre en pathocratie

Comment survivre en pathocratie

Bonne nouvelle pour les abonnés au mensuel Néosanté : l’équipe s’enrichit d’un nouveau collaborateur, et pas n’importe lequel ! Éric Le Gal est coach certifié, praticien de naturopathie holistique et enseignement de méditation. Il dirige en France l’Institut de Santé  & Sagesse Intégrales (www.sante-sagesse.fr) et publie chaque jeudi sur Substack l’infolettre Santé & Sagesse. Depuis que je…

Lire l'article
La piquouze, combien de morts ?

La piquouze, combien de morts ?

Dans sa dernière vidéo, le statisticien Pierre Chaillot dresse le bilan final de la grande mascarade. Après quatre ans, il est en effet possible de faire le décompte de la « terrible pandémie » qui est d’ailleurs officiellement terminée. Il manque encore quelques données de l’année 2023 mais leur arrivée dans quelques mois ne va pas significativement…

Lire l'article
Quatre objections au regain de fiction

Quatre objections au regain de fiction

Y-a-t-il encore dans la résistance des personnes pour mettre en doute ce que j’ai appelé la deuxième doxa du covid, à savoir l’origine artificielle du virus et sa fuite d’un laboratoire travaillant sur les « gains de fonction » ? Des deux côtés de l’Atlantique, j’ai l’impression que ce narratif doublement virophobique – les virus sont nos ennemis…

Lire l'article
Partagez Néosanté !