Pour optimiser les expériences, nous utilisons des technologies comme les cookies pour stocker et/ou accéder aux données des appareils. En donnant votre accord, nous pouvons traiter des informations comme le comportement de navigation et les ID uniques sur ce site. Refuser ou retirer cet accord peut affecter des fonctionnalités.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
2 commentaires
Monsieur Daillie bonjour,
Je suis abonnée à Néosanté et reprenais votre article paru en mai 2013 sur la surcharge pondérale. Vous évoquez page 5 : » il faut savoir distinguer les kilos lipidiques et ceux induits par un problème de rétention d’eau ce qui me concerne (ma mère idem..). Je relis cet article pour un monsieur de 60-65 ans (moi 68 ) et qui n’arrive pas à perdre de poids..jambes chargées.. Pour mon compte :
vers l’âge de 9 ans, j’étais très près de la noyade si on ne m’avait pas sortie d’un « bunquer » (abris en Loire atlantique durant la guerre rempli d’eau croupie); mémoires de viols, arrière grand mère paternel avec l’ennemi…que dire..pas beau…
Avez vous des pistes à me proposer surtout pour cette eau dans les jambes. En drainage lymphatique, elle passe d’une jambe à l’autre…
Merci pour votre aide et votre discrétion ; ou avez vous tout simplement publié un article dans Néosanté à ce sujet (suis abonnée depuis le début de l’édition.)
Cordialement. Sylvie
je cherche un thérapeuthe pour fille souffrant de tocs, j’ai lu que laurent daillie pourrait l’aider ? Où soigne-t-il ? je suis dans la région parisienne…