Les dernières roses de Noël ?

Bonjour à tous,

Avec quelques jours de retard sur la tradition, je  vous communique aujourd’hui quelques « roses de Noël ». Nous appelons ainsi les messages d’éloges, d’encouragement et  de remerciement que nous recevons à la rédaction de la part des abonné(es) à la revue Néosanté. Avec le bouquet estival, ces « fleurs » de décembre constituent notre seule manière de faire de la publicité et d’assurer notre rentabilité en renouvelant le lectorat du mensuel.  Ces roses ne nous font pas seulement rougir de plaisir, elles sont les « arguments de vente » qui nous permettent de recruter de nouveaux lecteurs et de poursuivre nos activités éditoriales.

Seront-elles les dernières ? C’est hélas probable. Suite à mon appel « ça passe ou ça casse »  du mois de juillet, beaucoup d’entre vous ont réagi en  faisant des dons de soutien (formule « contributions volontaires »), en s’abonnant  (7 formules au choix) et en offrant des abonnements (formule « ABOKADO ou formule  « abonnement solidaire »).  La réaction a été tellement positive que nous avons reçu les moyens de tenir toute une année sans redouter le naufrage. En annonçant que « ça passait en force », je précisais cependant qu’un nouveau tassement des abonnements et réabonnements pouvait nous replonger  assez vite dans les difficultés.

C’est  malheureusement ce qui est en train de se produire : l’élan de l’été s’est brisé en automne et l’hiver commence sur des bases décevantes. Si les souscriptions ralentissent encore, nous n’aurons bientôt plus assez d’abonnés à notre « revue de santé globale » pour la garder en vie tout en assurant sa qualité rédactionnelle et en rémunérant décemment l’équipe de journalistes professionnels. La principale raison du reflux automnal est évidemment la crise économique et énergétique en cours : beaucoup d’entre vous pensent d’abord à  se chauffer et à remplir le frigo avant de songer à lire Néosanté. C’est humain. Mais n’est-ce pas faire le jeu de ceux qui ont provoqué le marasme, qui ont  taxé la culture de « non essentielle »  et qui censurent scandaleusement les voix dissidentes ? N’est-il pas au contraire impératif de soutenir les médias alternatifs ?

Je vous laisse sur cette réflexion et je vous invite à présent à contempler un échantillon des belles « roses de Noël » reçues ces derniers mois par courrier ou par courriel. Non sans vous souhaiter une très bonne fin d’année 2022 et une excellente année 2023. Ni sans adresser un chaleureux MERCI à tous ceux qui se sont déjà (ré)abonnés au mensuel Néosanté et à tous ceux qui vont le faire.

                                                          Yves RASIR

Roses de noël

Depuis 10 ans ou plus, nous sommes abonnés à Néosanté et nous sommes très satisfaits, et contents d’avoir d’autres infos que la propagande.

                              Geneviève M. (France)

Merci pour tout ce que j’ai appris grâce à vous depuis tant d’années. Vos collaborateurs sont parmi les meilleurs et vous-même avez une plume de haut niveau.  Vous lire est non seulement instructif mais savoureux.

                                      Odette M. (Belgique)

Merci à toute l’équipe de Néosanté, mon magazine préféré, attendu, lu et relu, espéré, prêté, offert, suggéré, partagé, commenté, mis en pratique !

                                                 Joëlle C.  (France)

Je suis une abonnée de la première heure et possède toute la collection. Seulement, le temps a passé, j’atteins mes 90 ans et la lecture est de moins en moins facile. Je ne renouvellerai  donc pas mon abonnement. Vous m’avez  beaucoup appris et ce qui m’en restera doit me suffire pour demeurer.

                  Josette V. (France)

Un grand merci pour votre soutien moral, tant par votre revue que par vos lettres hebdomadaires, au cours de ces deux ans « pourris ». Bravo pour votre recul et votre bon sens.

                              Gabrielle F. (France)

Je vous prie de trouver sous ce pli le montant pour la commande du livre. Le reste est un soutien pour votre travail formidable, éclairant et tellement indispensable dans le contexte actuel !

                                   Alex P. (France)

J’ai beaucoup apprécié votre  combat pendant toute la période « covidiste » et l’effort sans relâche de nous informer, de nous laisser penser, tout simplement et plus intelligemment. Un grand merci à vous et à votre courage, car il en faut beaucoup !

                            Marie-Christine B. (France)

Merci pour toute le travail effectué, et pour l’énergie vibratoire qui bouillonne en vous. Longue vie à Néosanté !

                   Catherine G. (France)

Juste un petit mot pour vous remercier pour la qualité et l’intérêt majeur de vos articles.  J’ai recours à la nouvelle médecine du Dr Hamer depuis une vingtaine d’années pour moi et ma famille, et la peur d’être malade ne m’effleure jamais. Quelle tranquillité d’esprit et quelle joie ! Merci Mr Hamer, merci Mr Rasir.

                                     Marie-France G .(France)

Merci pour cette fenêtre ouverte sur l’Éveil.  Nous avons besoin de vous, soyez bénis.

                                              Marie-Reine D. (Canada)

C’est par mon médecin homéo que j’ai connu votre revue. Chaque mois, j’en découvre les bienfaits et je lis très souvent le « bouquin du mois ».  Âgée de 85 ans, je ne suis toujours pas vaccinée ! Je jeûne tous les ans pendant 8 jours et suis de ce fait en assez bonne santé.

                                    Eliane L. (France)

Continuez, continuez, continuez ! Continuez pour les reportages, conseils de livres, de santé, les interview de médecins (Fouché), avocats (Kennedy), les articles de nutrition, d’activités sportives, etc. pour en citer quelques-uns.

      Philippe V. (France)

Je vous envoie avec grand plaisir mon règlement pour le réabonnement à votre revue Néosanté que je lis avec intérêt depuis quelques années. Un de mes amis naturopathes me l’a fait découvrir et cela correspond à mon cheminement depuis bientôt 20 ans.

        Fanny G. (France)

Cela fait plusieurs mois que je pensais vous écrire pour vous remercier de tout cœur pour ce magazine hyper intéressant que je guette chaque mois au courrier. Ceci pour vous encourager dans cette éthique d’information.

                  Adrienne T. (Belgique)

Ci-joint un chèque de 60€ pour mon réabonnement, merci pour la qualité et l’engagement de votre revue. En France, les revues « santé » sont restées timides ou silencieuses.

                  Mariette J. (France)

Je viens de me réabonner à votre merveilleuse revue sur votre nouveau site, par carte Visa. J’ai bien reçu la confirmation que la commande a été effectuée.

                                         Marjolaine T. (Canada)

J’apprécie votre honnêteté, votre implication et votre intégrité. Et vos excellents collaborateurs.

              Angèle  D. (Suisse)

Je lis le Néosanté  n°128 … et, comme à chaque fois que je lis votre revue ou votre infolettre, je me dis que j’ai de la chance ! C’est grâce à vous, à vos convictions, à votre opiniâtreté, à vos collaborateurs que j’ai cette chance.

      Marie F. (Belgique)

Je tiens à vous faire savoir que j’apprécie énormément votre travail, la clarté de vos explications, la pondération dont vous faites preuve et aussi votre engagement malgré les difficultés. Comme beaucoup d’autres, à commencer par vos collaborateurs, vous représentez un idéal de liberté et du courage qu’il faut pour la défendre. Vous êtes une des sources à laquelle j’ai plaisir à m’abreuver et je me dois de vous en remercier.

          Michel B. (France)

Merci pour votre réponse ultra rapide et pour l’envoi d’un 2e exemplaire.

 J’apprécie beaucoup cette revue qui ose publier des avis non partagés par les médias mainstream en s’appuyant sur des études sérieuses et sourcées.

             Elyette B. (France)

Joyeux Noël et Bonne Année à toute l’équipe de cette revue qui est géniale.

                      Silvia D. (France)

Paiement réalisé. Je me réjouis de pouvoir continuer à lire votre revue plus qu’intéressante ! Merci à Yves et son équipe pour tout votre magnifique travail !

             Vinciane D. (Belgique)

Encore et encore un très grand merci et félicitations pour ce travail d’informations monsieur Yves Rasir . Je vous lis depuis le début de votre revue et cela continue de m’enseigner, de me sentir moins seule…J’apprécie aussi beaucoup la newsletter.

    Véronique T. (France)

C’est avec plaisir que j’ai suivi et lu la revue NéoSanté avec l’abonnement que j’ai souscrit l’an dernier. Et je n’ai pas fini de tout lire ! Les articles et leurs contenus riches et étoffés m’ont déjà appris beaucoup. Je fais le choix de ne pas me réabonner cette année,  pour mieux prendre le temps d’intégrer vos partages de connaissances. Merci à vous et toute l’équipe pour vos engagements dans votre travail d’information et d’éclairage.

   Zaïa T.  (France)

Mon abonnement prend fin mais actuellement je ne peux pas renouveler mon abonnement financièrement. Je pense pouvoir le renouveler en janvier ou février 2023 car vous faites un travail fabuleux et très informatif sur l’essentiel selon moi. 
        

                                            Monique C. (France)

Je vous remercie également pour votre travail vrai de journaliste et suis heureuse de retrouver chaque semaine votre infolettre ainsi que le magazine Neosanté. Vos articles sont percutants et sont remplis d’humanité.

               Sophie C. (Belgique)

J’ai bien reçu votre demande de renouvellement d’abonnement. 

Malheureusement, je me vois dans l’impossibilité de renouveler celui-ci pour cette année. J’espère de tout cœur que cette crise vous permettra de tenir le cap pour le formidable travail que vous fournissez.

             Corinne L. (Belgique)

Continuez comme ça, c’est un plaisir de vous lire même si les informations ne sont pas vraiment réjouissantes.

              Françoise L. (France)

Merci pour votre formidable travail d’information et d’éclairage. Vous êtes le phare qui me guide dans cette obscurité qu’on veut nous imposer.

      Marie M. (France)

L’année dernière, ma cousine m’a abonnée à Neosanté pour mon anniversaire, j’ai été ravie de découvrir votre revue même si je n’arrive souvent pas à tout lire. Je la laisse trainer et d’autres en profitent. Cette année je m’abonne et suis heureuse de pouvoir vous soutenir dans votre travail.

   Elisabeth J. (Belgique)

C’est avec joie que je renouvelle évidemment mon abonnement. 

J’étais persuadée de l’avoir fait à l’été dernier, car je ne manquerais vraiment pas cette revue. 

     Delphine M. (Belgique)

Merci pour l’immense travail d’information rigoureuse que vous faites et à l’équipe merveilleuse qui vous entoure.

                             Jean G. (France)

Je profite de ce mail pour vous remercier de tout ce travail de recherches et de partage d’informations que je lis avec attention et curiosité depuis le premier numéro. 

Dominique D. (France)

j’en profite pour vous dire que chaque mois (et même chaque semaine pour vos Newsletters) je dévore vos numéros. Je suis ravie de savoir qu’une voie/voix alternative existe dans ce monde de la pensée unique. Tout cela fait tellement écho en moi. J’ai conservé tous les numéros depuis que je suis abonnée (2014).

                Véronique B. (France)

Merci pour votre revue. Intéressante, sérieuse, enrichissante, pertinente, …., je ne pourrais pas m’en passer.  

    Hélène K. (Belgique)

Vous trouverez ci-joint le bulletin de réabonnement complété. Le virement a été fait aujourd’hui. S’il y a bien une revue que je lis avec grand intérêt, de la première à la dernière page, c’est Néosanté. Merci pour tous ces articles qui nous ouvrent à d’autres approches de santé et nous permettent de développer notre capacité de discernement.

     Brigitte M. (Belgique)

Voici en attaché la confirmation de mon abonnement à la revue via votre bulletin.

Bon succès à venir et merci de tous vos articles et positionnements hyper intéressants, interpellants dans le même ordre d‘idées … !

           Bernadette G. (Belgique)

Les bonnes nouvelles reçues au sujet de la santé de Néosanté nous réjouissent. Sophie et moi demeurerons abonnés évidemment. Néosanté a été une source de réflexion sans pareille tout au long des trois dernières années, mais déjà bien avant. Toutes les informations que vous avez transmises nous ont toujours permis de prendre aisément des décisions qui rendent responsable et donc libre. Nous en avons conçu une joie de vivre face à laquelle la tristesse ne peut résister.

    Sophie et John E. (Belgique)

Nous sommes tellement heureux que la revue continue ! Quand mon mari a été interdit de travailler en septembre, nous nous sommes posés la question de faire quelques économies, les temps sont durs, il a encore de nombreux crédits à honorer pour son cabinet qui ne fonctionne plus. Mais c’était une évidence que votre revue est intouchable, c’est un trésor, une pépite dans ce monde désinformé où les journalistes, les vrais, ont disparu. Merci à toute votre équipe et à vous bien sûr de nous offrir tant de qualité dans vos articles, merci pour les décodages, merci de tout ce que vous apportez aux jeunes parents et à la protection des enfants, c’est inestimable… Avec toute notre admiration.

Émeline B. et Jean-Louis (France)

Votre journal est vraiment formidable. Je l’ai découvert il y a quelques années maintenant et ça a été un énorme bonheur de voir enfin écrit ce que je pensais et ce que je sentais,  c’est un régal de vous lire !!! C’est la première fois que je lis une revue du début à la fin !! Et j’avoue que je ne loupe jamais vos éditos et vos newsletters, c’est un vrai plaisir !! 

Frédérique L. (France)

Bien reçu votre courrier afin de renouveler mon abonnement à votre revue, je  viens de faire un virement sur le compte bancaire indiqué dans la revue. Merci à vous et BRAVO pour ce que vous faites. Vos articles sont d’une excellente qualité.

             Anne V. (Belgique)

Découvrez aussi les 13 façons de fortifier Néosanté !

Partagez Néosanté !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire