Pour optimiser les expériences, nous utilisons des technologies comme les cookies pour stocker et/ou accéder aux données des appareils. En donnant votre accord, nous pouvons traiter des informations comme le comportement de navigation et les ID uniques sur ce site. Refuser ou retirer cet accord peut affecter des fonctionnalités.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un commentaire
Quand va-t-on mettre à la poubelle la solution de survie qui tue ? (« cancer guéri », infarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral …). Le schéma du conflit actif ou du repos est une invention. Hamer a oublié que la pathologie n’apparaît qu’au réveil d’un mauvais souvenir. La mort de son fils n’est que le facteur déclenchant de son cancer du testicule. Malgré l’aide nocturne de son fils décédé, il n’a même pas découvert son conflit programmant ! Beaucoup de décodeurs considèrent les rémissions symboliques comme des guérisons. C’est le cas de Sir Chichester « guéri » de son cancer du poumon par la pratique de la course à la voile en solitaire (drôle de solution biologique !) : il est mort vingt plus tard de son cancer « guéri » parce qu’il il n’a pas pu échapper seul à une tempête de l’Atlantique.
Merci au Dr Hamer pour sa lecture du scanner !